Bulletin Cyber-Bulletin
Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
  Campus de Moncton  
 
Artiste en résidence SONCO

L’objectif de cette résidence d’artiste SONCO est d’articuler et d’exprimer la valeur et l’importance du développement des arts et de la culture dans le sud-est du Nouveau-Brunswick. Le mandat de l’artiste en résidence est généralement d’une durée de deux ans. Pour chacune des années de son mandat, l’artiste en résidence passera la période de janvier à juin à la FASS de l’Université de Moncton et la période de juillet à décembre à la Mount Allison University.

Le Département des arts visuels et la FASS ont le grand plaisir d’accueillir l’artiste en résidence Karen Trask de janvier à juin 2017 et de janvier à juin 2018. Ce programme d’artiste en résidence a pour but permette à une artiste professionnelle ou à un artiste professionnel de poursuivre ses activités de recherche, de développement et de création tout en favorisant les échanges avec les étudiantes et étudiants inscrits dans le programme d’étude lié à sa pratique artistique ainsi qu’avec les membres du corps professoral.  En ce moment, Karen poursuit un travail d’installation déjà entamé sur l’œuvre « À la recherche du temps perdu » de Proust. Parallèlement, elle met les premières touches sur une recherche visuelle à partir de l’œuvre « Les vagues » de Virginia Wolf. Elle vous invite à venir discuter avec elle et voir l’avancement de ses recherches au local 121b (Beaux-arts).

Karen donnera aussi une conférence de son travail le mercredi 1 mars 2017 de midi à 13 h à la salle 206b (arts).

Courriel : karen.trask@umoncton.ca
Site Web : http://karentrask.com

 

 

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.