Faculté des arts et des sciences sociales

Faculté des arts et des sciences sociales

Bourse Herménégilde Chiasson

Cette bourse annuelle a été créée afin de venir en aide aux étudiantes et aux étudiants qui poursuivent des études en arts visuels à l’Université de Moncton. La bourse peut atteindre une valeur de 2 500 $.

La bourse de Herménégilde Chiasson est offerte aux étudiantes et aux étudiants qui répondent aux critères suivants :

• Être inscrit à temps complet au Département des arts visuels de l’Université de Moncton (campus de Moncton) et avoir complété au moins la première année au baccalauréat.
  • Avoir un besoin financier et être détenteur ou détentrice d’un prêt étudiant de la province du Nouveau-Brunswick.
  • Avoir un rendement académique supérieure à la moyenne, s’il y a un besoin financier comparable.

Cette bourse est accordée dans le cadre des bourses d’aide financière traditionnelle. Vous trouverez le formulaire pour ce concours de bourse à la page suivante : https://www.umoncton.ca/umcm-etudiants/bourses-actuels