Perspectives de carrières

Les perspectives de carrières des diplômées et diplômés ne se limitent pas à la création en atelier et à l’enseignement. La photographie,l’illustration, la collaboration avec les publicistes et les décorateurs, la télévision et le cinéma vous ouvrent de nombreux horizons. La gestion de galeries d’art et l’administration d’entreprises à vocation artistique constituent d’autres débouchés.

Au fil des années, la grande région de Moncton est devenue un foyer socioculturel riche. La région abrite plusieurs musées, deux centres culturels, des galeries d'art et des salles d'exposition permettant aux artistes de se faire connaître et de voir les réalisations des professionnels et des professionnelles.

Les perspectives de carrières des diplômées et diplômés ne se limitent plus à la création en atelier ni à l'enseignement.

• Administrateur.rice (Conseil des arts national et prov. et autres organismes)
  • Agent.e culturel
  • Agent.e de programmation
  • Animation