Événements annuels

Writers with Punch

07/02/2017

Writers with Punch

Le Département d’anglais de l’Université de Moncton vous invite à une discussion avec l’écrivain ANDRÉ ALEXIS

Le mardi 7 février à 11 h 15 au local 136 à Taillon

Né en Trinité et Tobago, André Alexis est l'auteur de près d'une dizaine de livres et lauréat du Prix Giller, le Prix littéraire Rogers Writers’ Trust, et le Prix littéraire Trillium de l'Ontario.

En addition de nombreux romans, Alexis a signé de nombreuses pièces de théâtre, y compris Lambton Kent, Name in Vain et Fidelity. Il a également écrit pour The Globe and Mail et Radio-Canada. Son plus récent roman, Hidden Keys (Coach House Books, 2016), est l’histoire d’un voleur qui aide un toxicomane à trouver un trésor secret de sa famille.

Bienvenue à toutes et à tous !

Departmental Awards