Babak Barin (diplômé de 1992) nommé à la Cour supérieure du Québec.

L'honorable Babak Barin vient d'être nommé à la Cour supérieure du Québec, à Montréal. Avant sa nomination à la magistrature, monsieur le juge Barin a exercé le droit surtout dans le domaine du litige commercial et de l'arbitrage. Il a été notamment avocat associé et président de l'équipe de règlement des différends de BCF LLP, à Montréal, ainsi que professeur associé à la Faculté de droit de l'Université de Sherbrooke, dans le cadre du programme de Prévention et de règlement des différends. Il était membre des barreaux de l'Ontario, du Québec, de l'Alberta, de l'Angleterre et du Pays de Galles.

Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.