Lancement du livre :

À l'avant-garde de la dualité : Mélanges en l'honneur de Michel Bastarache

Le lancement officiel de l'ouvrage À l’avant-garde de la dualité : Mélanges en l’honneur de Michel Bastarache aura lieu à la Faculté de droit de l'Université de Moncton, à la salle 142, le samedi 19 novembre 2011, à 11 h 30, dans le cadre des assises de l'Association des juristes d'expression française du Nouveau-Brunswick (AJEFNB). L'honorable Michel Bastarache sera présent pour l'occasion. Il s'agit des actes du colloque tenu à la Faculté de droit en mai 2010 pour rendre hommage à l'honorable Michel Bastarache et sensibiliser des intervenants de partout au Canada aux réalités des minorités linguistiques.