Duplication d'éléments médiatiques

Nous offrons un service de duplication de divers éléments médiatiques dans un format DVD ou CD-ROM. Pour commander des copies, se présenter avec le matériel en main au comptoir de la DGT situé au local A-134 Pavillon Jeanne-de-Valois.. Le service est offert exclusivement à la population étudiante et au personnel de l’Université.

Assurez-vous d’avoir l’obtenir l’autorisation requise en ce qui concerne les droits d’auteur pour la duplication du matériel.

Pour la reproduction en grande quantité, il faut prévoir un délai minimum de 5 jours. Il est possible de réserver un temps en utilisant nos coordonnées habituelles : le dgt@umoncton.ca ou le 863-2100.

Visuel

Si vous désirez faire imprimer un visuel sur votre disque, vous pouvez télécharger le gabarit PowerPoint suivant pour le créer.

2016-12-23