Vidéoconférence

La DGT offre à ses clients internes et externes deux salles de vidéoconférence, dont l’une, la salle A-231 est une salle de classe.  Elle peut accommoder 48 personnes. La salle  A-244 est salle de réunion et elle peut accommoder 14 personnes.

Le A-244, mais pas le A-231, peut accommoder des réunions Skype où il y a un gros groupe de personnes dans la salle de vidéoconférence. Pour les petits groupes, on vous invite de consulté notre lien portant sur les « Salles de réunions Skype Entreprise » au lien suivant : http://www.umoncton.ca/umcm-dgt/node/242

Pour des précisions sur les aspects techniques des salles de vidéoconférence, s’adresser à la DGT au dgt@umoncton.ca ou au  506 863-2100.

Réserver une vidéoconférence (Interne)

Pour réserver une salle de vidéoconférence, utilisez le lien suivant pour acceder au formulaire de réservation.

Formulaire de réservation interne pour vidéo conférence

Afin de réserver le pont pour vidéoconférence de l’Université de Moncton, SVP visitez la section «vidéoconférence» sur le site du Centre de services technologiques du campus d’Edmundston.
www.umoncton.ca/umce/CST

2017-11-22