Vidéoconférence

La DGT offre à ses clients internes et externes deux salles de vidéoconférence, dont l’une, la salle A-231 est une salle de classe.  Elle peut accommoder 48 personnes. La salle  A-244 est salle de réunion et elle peut accommoder 14 personnes.

Pour des précisions sur les aspects techniques des salles de vidéoconférence, s’adresser à la DGT au dgt@umoncton.ca ou au  506 863-2100.

Réserver une vidéoconférence

Pour réserver une vidéoconférence, s’adresser au Registrariat au res-locaux@umoncton.ca ou au 506 858-4646.

Afin de réserver le pont pour vidéoconférence de l’Université de Moncton, SVP visitez la section «vidéoconférence» sur le site du Centre de services technologiques du campus d’Edmundston.
www.umoncton.ca/umce/CST

2017-06-20