Service à la clientèle

Le Service à la clientèle est le lien direct entre les membres de la DGT et ses clients étudiants et du personnel. L’équipe s’occupe de la gestion des ordinateurs et des salles médiatisés tout en assurant  le soutien de premier niveau pour tous les services offerts par la DGT.

Pour tout renseignement au sujet des services offerts par la DGT, voici nos coordonnées :

Bureau : local A-134 du Pavillon Jeanne-de-Valois, du lundi au vendredi entre 8 h 30 à 16 h 30 (fermé de midi  à 13 h pendant les sessions de printemps et été)

Téléphone : 506 863-2100 du lundi au vendredi entre 8 h 30 à 16 h 30 (fermé de midi à 13 h pendant les sessions de printemps et été)

Courriel : dgt@umoncton.ca
Twittter : @dgtUmoncton