TCLF

Le Test de compétences langagières en français (TCLF) est une étape importante que les étudiantes et étudiants inscrits en formation initiale en enseignement de la Faculté des sciences de l’éducation doivent franchir.

Le Centre d’aide en français (CAF) offre des services et des ressources qui peuvent les aider à améliorer leurs compétences en français écrit :

- Monitorat
- Tutorat
- Perfectionnement individuel
- Cours FRAN-EDUC 3010 « Enseigner pour apprendre »

Nous encourageons les étudiantes et étudiants à consulter la responsable du CAF pour obtenir plus de détails concernant ces options.

Pour toute question concernant la passation de ce test, prière de consulter la page de la Faculté des sciences de l’éducation, section « TCLF ».