Inscrire une référence manuellement

Cliquer ici pour voir les instructions reliées à l'interface originale

Pour inscrire une référence manuellement dans votre base de données RefWorks, il suffit faut premièrement avoir en main la référence bibliographique complète. Par la suite, il faut se connecter à son compte RefWorks et cliquer sur le bouton « Nouvelle référence ».

Une fenêtre s'ouvrira, permettant d'inscrire les informations bibliographiques dans les champs appropriés. Il faut prendre soin de sélectionner le style bibliographique désiré au menu déroulant « Champs utilisés par », et le type de document au menu déroulant « Referene Type ». Il est aussi possible de sauvegarder la référence dans un dossier spécifique à partir du menu déroulant « Ajouter au dossier », et annexer le document PDF à la référence en utilisant le bouton « Fichiers joints ». Une fois terminé, il faut cliquer un des deux boutons au bas de l'écran pour sauvegarder la référence à son compte personnel RefWorks.

Accueil  |  Salle des médias  |  Urgence  |  Assistance technique © 2014, Université de Moncton. Tous droits réservés.