Bases de données - liste alphabétique

A | B | C | D | E | F-H | I | J-L | M | N-O | P | Q-R | S | T | U-Z | Toutes

Voici la liste de bases de données débutant avec les lettres N-O :

Texte intégral: d'environ 20 revues canadiennes publiées par NRC Research Press.
    Sujets: Chimie, Biochimie, biologie, sciences de la terre, botanique, foresterie, génie et technique.

Plus d'infos       Faire un permalien

Texte intégral de plus de 200 périodiques publiés entre 1996 et 2015 par l'Oxford University Press.
    Sujets: médecine, sciences de la vie, droit, mathématiques, sciences physiques, sciences de la santé ainsi que les sciences humaines et sociales.

Plus d'infos       Faire un permalien

Accès au texte intégral de Grove's Dictionary of Music and Musicians ainsi qu'à une série de dictionnaires et de documents de musique : New Grove Dictionary of Opera, New Grove Dictionary of Jazz, Encyclopedia of Popular Music, The Grove Dictionary of American Music, The Grove Dictionary of Musical Instruments, Oxford Companion to Music et Oxford Dictionary of Music.
    Oxford Music Online fournit des liens audio externes vers la bibliothèque de musique classique et des liens vers plusieurs articles.