Bases de données - liste alphabétique

A | B | C | D | E | F-H | I | J-L | M | N-O | P | Q-R | S | T | U-Z | Toutes

Voici la liste de bases de données débutant avec la lettre M :

MathSciNet est la version Internet de Mathematical Reviews et Current Mathematical Publications, des produits de l'American Mathematical Associations. Base de données bibliographique qui donne accès aux références d'articles provenant de plus de 550 périodiques. Des mathématiciens effectuent annuellement plus de 80 000 révisions de nouvelles publications (livres, périodiques, actes de conférence) touchant le domaine des mathématiques. Le texte intégral des révisions est disponible.

Plus d'infos       Faire un permalien

Produite par la Modern Language Association, cette base de données bibliographique donne accès aux références bibliographiques de plus de 6 000 titres de périodiques ainsi qu'aux références de livres publiés par plus de 1,200 éditeurs.
    Sujets: littérature, linguistique, folklore, cinéma, critiques littéraires, art dramatique, et langues modernes.

Plus d'infos       Faire un permalien

La plate-forme myilibrary donne accès au texte intégral de près de 20,000 livres électroniques provenant de maisons d'édition reconnues telles que Cambridge University Press, Oxford University Press, et Taylor & Francis. On y retrouve des livres couvrant une multitude de disciplines dans les domaines des sciences, sciences sociales, sciences humaines, ainsi qu’en technologie.