Bases de données - liste alphabétique

A | B | C | D | E | F-H | I | J-L | M | N-O | P | Q-R | S | T | U-Z | Toutes

Voici la liste de bases de données débutant avec les lettres F-H :

Cette collection de source primaire comprend des documents décrivant la vie des colons et des peuples autochtones dans les régions frontières d’Amérique du Nord, d’Afrique du sud, d’Australie et de la Nouvelle-Zélande durant la période de 1650-1920. Plus de 20% du contenu est canadien et plus de 1000 documents proviennent de Hudson’s Bay Archive et du Glenbow Museum.

Plus d'infos       Faire un permalien

Sujets: Environnement, réchauffement climatique, énergie renouvelable, pollution, agriculture durable, bâtiment écologique, développement durable, recyclage, et bien d'autres encore.
    Contient les références bibliographiques de plus de 700 titres (périodiques scientifiques et populaires, rapports et documents officiels), parfois le texte intégral est disponible.

Plus d'infos       Faire un permalien