Bases de données - liste alphabétique

A | B | C | D | E | F-H | I | J-L | M | N-O | P | Q-R | S | T | U-Z | Toutes

Voici la liste de bases de données débutant avec la lettre D :

Répertoire bibliographique avec résumés des recherches en didactique et acquisition du français langue maternelle. DAF répertorie la littérature de recherche (ouvrages, articles, rapports, thèses, actes) publiée en Belgique, au Canada (Québec et hors Québec), en France et en Suisse depuis 1970.

Plus d'infos       Faire un permalien

Texte intégral de périodiques scientifiques disponibles en accès libre et couvrant plusieurs disciplines et langues. Le répertoire comprend actuellement plus de 9 500 titres de périodiques dont près de 7 000 permettent la recherche au niveau des articles.

Plus d'infos       Faire un permalien