Cédéroms

Tous les cédéroms de la Bibliothèque sont repérables dans le catalogue Éloize.  Certains cédéroms peuvent être empruntés tandis que d'autres doivent être consultés sur l'ordinateur réservé pour la consultation des cédéroms au sous-sol de la Bibliothèque Champlain dans la section Audiovisuel, au local 073.

Plusieurs cédéroms sont également accessibles en ligne, à partir de n'importe quel ordinateur branché à Internet (sur campus et hors campus).

CLIQUER ICI POUR ACCÉDER AU SERVEUR DE CÉDÉROMS

Pour obtenir plus de renseignements au sujet des cédéroms ou pour obtenir de l'assistance, n'hésitez pas à vous adresser au Service de référence en personne (1er étage), par téléphone (858-4998), ou par courriel (bcref@umoncton.ca).

Accueil  |  Salle des médias  |  Urgence  |  Assistance technique © 2014, Université de Moncton. Tous droits réservés.