Université de Moncton
Accueil
  Campus de Moncton  
 

Importer des références - bases de données

Veuillez vous rendre à la liste des bases de données, et cliquer sur le lien « Pour plus d'infos, cliquer ici » sous la base de donnée désirée afin de faire afficher les instructions d'importation à RefWorks.  

À noter qu'il est important de vérifier les références une fois importées dans RefWorks afin de déterminer s'il s'est produit des erreurs de transfert.

 

Code collectif («Group code») : RWUMoncton
Lorsqu'on utilise RefWorks, il arrive parfois qu'on doit inscrire le code collectif avant de pouvoir se loguer à son compte personnel RefWorks (surtout hors campus). Le code collectif est le même pour tous les utilisateurs de l'Université de Moncton, peu importe le campus. Il faut respecter les majuscules en inscrivant le code collectif.

Retour
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
CKUM 93,5 FM en direct
Plan du site
Accueil  |  Médias  |  Urgence  |  Assistance technique  |  Équipe Web © 2012, Université de Moncton. Tous droits réservés.