Enregistrements sonores, vidéos et partitions

Collection d'enregistrements sonores, vidéos et partitions

Situé au sous-sol de la Bibliothèque Champlain, la section Musique offre au-delà de 2092 disques compacts, 1 258 disques vinyles, 124 DVD et 5 615 partitions de musique, ainsi que 54 tiroirs (2 706 titres) de partitions de chant choral.

Pour découvrir notre collection de documents audiovisuels, consultez le catalogue Éloize.

ONF.ca est un site Web pour visionner des films produits par l'Office national du film du Canada (ONF). Le visionnage privé des films à la maison est complètement gratuit, mais certaines restrictions s'appliquent pour une diffusion publique, une utilisation à des fins éducatives ou autres  (https://www.onf.ca/a-propos/faq/#faq3)