Faculté d'administration

Des études en administration, un placement de choix!

Faculté d'administration

Des études en administration, un placement de choix!

Faculté d'administration

Bienvenue sur le site de la Recherche de la Faculté d’administration de l’Université de Moncton.

Tel que nous pouvons le lire sur les enjeux stratégiques de la Recherche et de l’innovation décrits par l’Association des Universités et collèges du Canada, « La recherche menée au sein des universités canadiennes contribue […] à donner naissance à des innovations technologiques qui renforcent la compétitivité des entreprises […] et est donc le fondement même de l’innovation pour l’économie nationale».  (AUCC, 2015).  Elle apporte également une contribution à l’enrichissement de l’enseignement pour la formation des futurs leaders organisationnels étudiant à l’Université de Moncton.

Conséquemment, en cohérence avec cet énoncé, l’onglet Recherche se décline en trois sous-sections telles que les Centres et chaires de recherche, les Cahiers de recherche / Working papers et le Comité de recherche.