Campus d'Edmundston

Campagne de financement

Clips promos

Registrariat

Le Registrariat du campus d'Edmundston de l'Université de Moncton comprend deux services : l'admission et la gestion des dossiers étudiants. Ces services s'appliquent à toutes les catégories d'étudiants et d'étudiantes inscrits au Campus, soit ceux et celles des programmes réguliers et ceux et celles de l'Éducation permanente.

Le Service de l'admission diffuse les renseignements concernant les programmes offerts et les conditions pour y accéder. Il reçoit les demandes d'admission, vérifie les pièces requises et les soumet au Comité d'admission pour étude. Il transmet les réponses et donne les précisions au sujet de l'admission ou de la réadmission.

• Pour faire une demande d’admission, cliquez ici. Le Service de gestion des dossiers est responsable des dossiers maîtres de tous les étudiants et étudiantes ou diplômés et diplômées du campus d'Edmundston. Il maintient à jour tous les dossiers des étudiants et émet les relevés de notes. Il soumet au Comité d'attestation d'études les évaluations de tous les postulants et postulantes aux divers diplômes. Toute demande d'attestation d'études, d'inscription et de relevés de notes supplémentaires, ainsi que les attestations d'obtention d'un diplôme, doivent être adressées à ce service.
  • Les renseignements relatifs à la gestion des dossiers étudiants (comment obtenir un relevé de notes, une attestation d’inscription, etc.) se retrouvent dans le site du Centre de services académiques.

Personnel

Pierrette Fortin, Ph. D.
Doyenne des Études et responsable du registrariat
Téléphone : (506) 737-5003