Campus d'Edmundston

Campagne de financement

Clips promos

Résolution de conflits

L’Université de Moncton, campus d'Edmundston, valorise le respect des droits de la personne et fait en sorte que toutes les relations de travail et pédagogiques se passent dans une atmosphère de respect et de dignité. L’Université a une volonté ferme de promouvoir un environnement universitaire respectueux.

Politique pour un milieu de travail et d'études respectueux

N’hésitez pas à nous joindre pour de l’information ou de l’aide. Toutes demandes sont traitées avec confidentialité.

Personnes responsables de l’application de la politique :

•     À déterminer (personnel non enseignant)
  •     François Pelletier, directeur des Services aux étudiantes et étudiants et conseiller en orientation  (professeures et professeurs) francois.pelletier@umoncton.ca; local A-115-f
  •     Françoise Cyr, Infirmière, (étudiants) francoise.cyr@umoncton.ca; local A-115-d