Campus d'Edmundston

Campagne de financement

Clips promos

Centre d'aide en français et en anglais

Le Centre d'aide en français et en anglais (CAFA) a pour mission essentielle d’offrir aux étudiantes et étudiants un outil de travail leur permettant de remédier aux problèmes d’orthographe, de grammaire, de syntaxe, de rédaction et d’améliorer ainsi la qualité de leur langue et de leurs travaux écrits. Les tutrices et tuteurs sont des étudiantes et étudiants choisis en fonctions de leurs compétences linguistiques et de leur habileté à assister leurs pairs. Ils sont supervisés par le coordonnateur du CAFA. Les étudiantes et étudiants peuvent utiliser le CAFA pour leurs travaux en français et en anglais.
Pour tout renseignement, veuillez joindre le coordonnateur du Centre, Francis-Adrien Morneault.

Site Web