Campus d'Edmundston

Campagne de financement

Clips promos

Recherche, développement et création

Les professeures et professeurs de l’UMCE sont très actifs en recherche, développement et création.  Depuis 2009, ils ont signé plus de 250 publications scientifiques ainsi que participé à plus de 200 communications scientifiques dans des congrès, colloques et conférences.  Plusieurs sont détenteurs de subventions ou réalisent des contrats de service pour des ministères, des industries ou des organismes communautaires.  Leur expertise et leurs projets de recherche dans des domaines variés bonifient l’expérience académique des étudiantes et des étudiants.

Proffeseurs

Bulletin de la RDCI Nov 2014