Campus d'Edmundston

Campagne de financement

Clips promos

Service de renseignements et d'accueil

Le Service d'accueil est offert aux étudiantes et étudiants internationaux de l'UMCE.

Voici les services offerts aux nouveaux arrivants internationaux par le Service d’accueil :
  • Accueil personnalisé à la gare si vous soumettez votre itinéraire de voyage au moins 48 heures avant votre départ;
  • Service de navette gratuit disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 de la gare à votre logement;
  • Ligne d’assistance téléphonique +1 (506) 737-5045 disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7;
  • Service de navette gratuit pour vous aider à faire vos premiers achats (nourriture, carte d’appel, carte SIM/puce, fournitures scolaires, etc.).
  • À noter que le personnel et les étudiants du campus d'Edmundston sont en congé durant la période des fêtes. Toutefois, nous sommes disponibles pour vous accueillir si vous remplissez le formulaire d’itinéraire de voyage et si vous avez réservé une chambre à la résidence.

Avis importants

• Contactez le service aux étudiantes et étudiants internationaux par courriel avant votre arrivée si vous avez des questions ou des préoccupations.
  • Planifiez votre arrivée à l'Université de Moncton, campus d'Edmundston, au moins une semaine avant le début des cours afin de pouvoir compléter les formalités universitaires nécessaires.
  • N'oubliez pas de communiquer votre itinéraire de voyage au moins 48 heures avant votre départ.
  • Assurez-vous de voyager avec un montant comptant de 2 000 $ en dollars canadiens, ce qui couvrira vos frais d’installation, votre dépôt, votre loyer, vos fournitures scolaires et votre nourriture. Informez-vous au sujet du coût d'une année universitaire
  • Réservez une chambre de résidence en envoyant un courriel à l'adresse suivante : elogement@umoncton.ca

Service de renseignements

Veuillez choisir l'une des options suivantes :

• Vous pouvez obtenir des renseignements sur nos programmes, les modalités d'admission, le coût des études et la vie universitaire en adressant une demande d'information à info@umce.ca

Université de Moncton, campus Edmundston
165, boulevard Hébert, Edmundston, NB E3V 2S8 (Canada)
Téléphone : 1 888 736-8623; télécopieur : +1 (506) 737-5373

Autres ressources

Plusieurs ressources sont à votre disposition pour vous aider dans le processus d’admission à l’Université de Moncton :