Campus d'Edmundston

Campagne de financement

Clips promos

Pavillon sportif

Selon une entente, les étudiantes et étudiants à temps plein ainsi que les membres du personnel régulier de l'UMCE ont accès gratuitement au plateau libre sur réservation.

Un tout nouveau pavillon sportif a ouvert ses portes sur les terrains de l'UMCE en janvier 2013.

On retrouve à l'intérieur du nouveau pavillon sportif une piscine semi-olympique à huit couloirs, ainsi que des terrains de badminton, squash et raquetball, et un mur d’escalade. On y retrouve également quatre plateaux de dimensions de quatre gymnases traditionnels, configurés pour divers sports d'intérieurs, incluant le volley-ball, le soccer, et et basketball, par exemple, ainsi que des sports de combat. De plus, une piste de marche est aménagée sur la mezzanine au deuxième étage. Pour réservations, 739-2122.

Pour obtenir d'autres renseignements, vous pouvez consulter la page du PAVILLON SPORTIF.