Campus d'Edmundston

Clips promos

Vous êtes du Nouveau-Brunswick

Étudier dans votre université

Étudier à l'Université de Moncton, c’est l’occasion de joindre la grande famille d’une institution qui vous appartient et qui vous ressemble. En tout, les étudiantes et étudiants du Nouveau-Brunswick représentent 85 % de la masse étudiante.

Ayant comme mission première de desservir la population francophone et acadienne du Nouveau-Brunswick, l’Université de Moncton bénéficie d’une renommée qui dépasse les frontières de l’Acadie. Grâce à la qualité de son enseignement et de sa recherche, l’Université de Moncton rayonne à l’échelle régionale, nationale et internationale.

L’Université de Moncton est la plus grande université uniquement de langue française à l’extérieur du Québec. Le ratio enviable d’un professeur pour 17 étudiantes ou étudiants et le taux de placement des diplômées et diplômés à plus de 94 % font de l’Université de Moncton un choix très intéressant pour vous.

Où est situé le campus d'Edmundston?

Un milieu où il fait bon vivre

Sports universitaires

Mobilité internationale