Campus d'Edmundston

Campagne de financement

Clips promos

Carte étudiante

La carte étudiante est essentielle pour tout étudiant du campus d'Edmundston. D'une part, elle donne accès gratuitement aux laboratoires informatiques, au Complexe sportif, à la résidence étudiante. D'autre part, elle facilite l'emprunt des livres à la bibliothèque et permet d'obtenir des rabais dans plusieurs commerces d'Edmundston.

La carte est gratuite pour les nouveaux étudiants et nouvelles étudiantes. Les photos sont prises lors de la rentrée de septembre ou de janvier. On peut également se faire photographier au bureau du Centre de services académiques (local PSL-211). En cas de remplacement, des frais de 15 $ sont exigés.