Campus d'Edmundston

Campagne de financement

Clips promos

Visite guidée

Découvrez un campus vert, situé à proximité d'une foule de services dignes des grandes villes. Le campus d'Edmundston offre aux étudiantes et étudiants un environnement exceptionnel, stimulant, sécuritaire et ultramoderne où se marient technologie, classes "intelligentes", climatisation et ventilation.

Le campus d'Edmundston est doté de multiples services et d'installations (résidence, librairie, musée et galerie d'art, bar étudiant, service de santé, orientation et psychologie, socioculturel, piscine, gymnase, forêt expérimentale, laboratoires, réseau sans fil).