Campus d'Edmundston

Campagne de financement

Clips promos

Fonds de dépannage

Le campus d'Edmundston a mis sur pied un fonds de dépannage dans le but d'aider temporairement les étudiantes et étudiants qui éprouvent des difficultés financières.

Les étudiants et étudiants à court d'argent pourront se prévaloir de ce service en attendant les versements de leurs prêts provinciaux ou d'une bourse.

À noter que le fonds de dépannage ne doit pas servir pour rembourser une dette au Campus d’Edmundston ou pour défrayer le coût des droits de scolarité.

Procédure :

• Remplir le formulaire de demande et le remettre au Service des bourses et de l’aide financière au local A-115 du Centre étudiant avant le mercredi à 11 h.
  • Fournir la preuve qu'une somme d'argent est à venir, soit sous forme de prêt, d'une bourse ou autre. Cette preuve doit accompagner le formulaire de demande.
  • Le montant maximal du fonds de dépannage est de 500 $.
  • Si le fonds de dépannage est autorisé, un chèque sera remis à l'étudiante ou étudiant au courant de la journée du vendredi.