Campus d'Edmundston

Campagne de financement

Clips promos

Programme « étudiant d’un jour »

Le programme « Étudiante, étudiant d’un jour » vous offre de vivre l’expérience universitaire le temps d’une journée, dans une atmosphère sympathique et décontractée. Que vous soyez seul, entre amis ou accompagné d’un parent, vous êtes les bienvenus.

En devenant étudiante, étudiant d'un jour...

vous pourrez bénéficier d’une occasion en or de démystifier le monde universitaire; vous pourrez rencontrer des étudiantes, étudiants ainsi que des membres du corps professoral et du personnel; vous pourrez faire une visite du campus d’un jour taillée sur mesure pour vous, selon vos besoins et vos intérêts; et vous pourrez assister à des cours pendant les sessions d’automne et d’hiver.

Si vous désirez participer au programme, vous devez vous inscrire préférablement avant le mois de novembre pour la session d'automne et avant le mois de mars pour la session d'hiver.

Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à cliquer ici. On vous attend!

* Veuillez nous aviser de votre intention au moins une semaine à l'avance.