Campus d'Edmundston

Clips promos

Collection générale et autres

Collection générale

La collection générale du Centre de documentation et d'études madawaskayennes (CDEM) comprend un peu plus de 1000 ouvrages et une vingtaine d'abonnements à des périodiques. Ces collections traitent du Madawaska, de l'Acadie, du Nouveau-Brunswick, du Québec et des franco-américains.

Pour la découvrir, consultez le catalogue Éloize du réseau des bibliothèques du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick et de celui de l'Université de Moncton.

Autres

Les collections sont constituées de documents sous divers formats et de nature diverses. Elles comprennent entre autres :