Campus d'Edmundston

Campus d’Edmundston

Campus d'Edmundston

Campus d’Edmundston

Santé et sécurité au travail

Préambule

Le campus d'Edmundston de l'Université de Moncton est consciente de ses responsabilités quant au maintien d'un milieu de travail sain et sécuritaire pour l'ensemble des membres de la communauté universitaire.  En parternariat avec son comité mixte d'hygène et de sécurité au travail, elle veille à la mise en oeuvre d'un programme d'hygiène et de sécurité et à l'application de la Loi sur la Commission de la santé, de la sécurité et et l'indemnisation des accidents au travail.

Objectifs

• Promouvoir la santé, la sécurité et l'amélioration de la qualité des lieux de travail en s'assuranct du respect des lois et règlements prévus dans ce domaine.
  • Travailler avec son personnel pour diminuer les risques reliés au travail, particulièrement par le biais de son comité mixte d'hygiène et de sécurité au travail.

Responsabilités

Politiques, procédures et formulaires