Campus d'Edmundston

Événements spéciaux

Semaine du patrimoine du Nouveau-Brunswick 2015

Visite commentée de l’exposition « Frontières contestées & Familles retrouvées » par MM. Adrien et Benoît Bérubé

Date : mercredi 11 février 2015

Heure : 19 h

Lieu : Musée historique du Madawaska

Une visite commentée de l’exposition « Frontières contestées & Familles retrouvées » sera offerte par MM. Adrien Bérubé, géographe et Benoît Bérubé, historien, en collaboration avec le Musée historique du Madawaska. MM. Adrien et Benoît Bérubé figurent parmi les principaux artisans de cette exposition à caractère historique et ethnologique. L’activité se tiendra le mercredi 11 février à 19 h dans le cadre de la Semaine du patrimoine du Nouveau-Brunswick 2015 au Musée historique du Madawaska. Toute la population est cordialement invitée.