Campus d'Edmundston

Campus d'Edmundston

Campus d’Edmundston

Ses infrastructures récréatives - Sentier de la Gélinotte huppée

Ce sentier, d'une longueur de 1,2 km, est situé dans le secteur de sylviculture mixte et feuillue de la Forêt expérimentale. Il est tout indiqué pour une belle randonnée automnale et pour les adeptes de l'ornithologie. En effet, il s'agit d'une petite boucle isolée, située dans le secteur le plus élevé de la Forêt. Une brochure d'interprétation de la nature est disponible à l'entrée du sentier afin de permettre aux visiteurs de découvrir certains phénomènes environnementaux différents ou complémentaires à ceux rencontrés dans les autres sentiers.

Guide du sentier de la Gélinotte huppée (non-disponible pour l'instant)

Vous pouvez imprimer le guide du sentier. Toutefois prenez note que le guide a été conçu pour être imprimé recto-verso sur un format 11" x 14". Si vous utilisez un autre format, la mise en page risque d'être inadéquate.