Campus d'Edmundston

Technologie de la production horticole et de l’environnement 153.B0
Baccalauréat appliqué en agroforesterie
Reconnaissance d’équivalences – ITA - CESAB - UMCE

Le CESAB et l’UMCE s’engagent à reconnaître en bloc les équivalences de cours à un étudiant ou une étudiante admissible au programme de Baccalauréat appliqué en agroforesterie ayant au préalable obtenu son diplôme en Technologie de la production horticole et de l’environnement de l’ITA sous les conditions suivantes :

1. un maximum de 48 crédits peut être reconnu en équivalence;
  2. si la moyenne de l'ensemble des cours donnés en équivalences au CESAB et à l'UMCE, selon la liste correspondante de cours, équivaut au moins à 70% ou C, tous les cours sont reconnus en équivalences;
  3. si la moyenne de l'ensemble des cours donnés en équivalences au CESAB ou à l'UMCE, selon la liste correspondante de cours, est inférieure à 70%, chacun de ces cours dont la note obtenue représente au moins 70% ou C, ou est égale ou supérieure à la moyenne du groupe, sera reconnu en équivalence.
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.