Campus d'Edmundston

Tu es un élève de 6e à 12e année du Nouveau-Brunswick ?
Tu aimes la science et les défis ?

Les élèves sélectionnés lors de l’Expo-sciences régionale de leur District (DSF) pour participer à l’Expo-sciences francophone du Nouveau-Brunswick
doivent obligatoirement s’inscrire sur ce site Web.

L’inscription aura  lieu du  février au  mars 2016 et se fera en trois étapes:

1. complète le formulaire d’inscription en ligne
  2. envoie le formulaire de consentement obligatoire
  3. n'oublie pas de prendre connaissance des règlements

** Note très importante : Si tu présentes un projet en équipe, il est nécessaire que ton partenaire s'inscrive également sur le site Web ET qu'il nous envoie son propre formulaire de consentement **

Nous t’invitons à visiter régulièrement le site Web de l’Expo-sciences pour prendre connaissance d’importantes informations et mises à jour.

Participer à l’Expo-sciences, une expérience unique et enrichissante !
Viens relever le défi et démontrer tes connaissances.
De nombreux prix et bourses seront attribués.

Les membres du Comité organisateur et leurs partenaires ont hâte de t’accueillir !

*Note : Un maximum de  projets par district scolaire sont admissibles. Ce concours s’adresse aux élèves de 6e à 12e années. Selon les politiques de Sciences Jeunesse Canada, seulement les 7e-12e années sont éligibles à la compétition pancanadienne.