Université de Moncton

Campus d’Edmundston

Université de Moncton

Campus d’Edmundston

Tu es un élève de 6e à 12e année du Nouveau-Brunswick ?
Tu aimes la science et les défis ?

Les élèves sélectionnés lors de l’Expo-sciences régionale de leur District (DSF) pour participer à l’Expo-sciences francophone du Nouveau-Brunswick doivent obligatoirement s’inscrire sur ce site Web.

L’inscription est présentement suspendue pour l'année 2020 en raison des circonstances exceptionelles.

Voici les étapes habituelles pour ceux qui voudraient se préparer d'avance pour les prochaines éditions :

1. complète le formulaire d’inscription en ligne
  2. envoie le formulaire de consentement obligatoire
  3. n'oublie pas de prendre connaissance des règlements

** Note très importante : Si tu présentes un projet en équipe, il est nécessaire que ton partenaire s'inscrive également sur le site Web ET qu'il nous envoie son propre formulaire de consentement **

Nous t’invitons à visiter régulièrement le site Web de l’Expo-sciences pour prendre connaissance d’importantes informations et mises à jour.

Participer à l’Expo-sciences, une expérience unique et enrichissante !
Viens relever le défi et démontrer tes connaissances.
De nombreux prix et bourses seront attribués.

Les membres du Comité organisateur et leurs partenaires ont hâte de t’accueillir !

*Note : Un maximum de  projets par district scolaire sont admissibles. Ce concours s’adresse aux élèves de 6e à 12e années. Selon les politiques de Sciences Jeunesse Canada, seulement les 7e-12e années sont éligibles à la compétition pancanadienne.