Campus d'Edmundston

Campus d'Edmundston

Campus d’Edmundston

Décanat des Études

Bienvenue au décanat des Études du campus d’Edmundston de l’Université de Moncton.

Le décanat des Études est une unité académique multidisciplinaire regroupant les composantes suivantes :

• École de foresterie
  • Secteur administration des affaires
  • Secteur arts et lettres
  • Secteur éducation et kinésiologie
  • Secteur science infirmière
  • Secteur sciences
  • Secteur sciences humaines

Il regroupe au sein d’une communauté d’apprentissage à l’échelle humaine une cinquantaine de professionnels de l’enseignement à temps plein - professeures et professeurs, enseignantes cliniques, superviseures et superviseurs de laboratoire, et plus de 350 étudiantes et étudiants, venus de divers horizons disciplinaires, géographiques et culturels.

Le personnel enseignant du décanat des Études est reconnu pour sa grande compétence, et pour son engagement envers la réussite des étudiantes et des étudiants. Le service à la clientèle étudiante est assuré par un personnel efficace et attentionné, à l’écoute des besoins des étudiantes et des étudiants.

Les infrastructures d’enseignement utilisées dans l’enseignement des cours ont été conçues de manière à favoriser l’apprentissage, les salles de classe étant dotées des plus récents outils technopédagogiques, tandis que les laboratoires d’enseignement disposent d’appareils sophistiqués et modernes.

Bonne visite virtuelle, et au plaisir de vous accueillir au sein de la communauté universitaire du décanat des Études.

La doyenne des Études,

Sylvie Morin