Campus d'Edmundston

Lecube

Zotero, logiciel de gestion bibliographique

La bibliothèque Rhéa-Larose donne accès au logiciel de gestion bibliographique Zotero. Zotero est un outil de travail créé pour répondre à vos besoins académiques, vous offrant une façon conviviale de recueillir et de gérer vos documents de recherche et les références bibliographiques. Avec Zotero, il est possible de travailler en équipe, d'annoter des documents, de les citer dans Microsoft Word et de créer automatiquement une bibliographie dans le style bibliographique de votre choix.

Naviguez dans le menu de gauche sous Zotero, logiciel de gestion bibliographique pour obtenir des instructions de base. Si vous avez des questions ou si vous voulez recevoir une session de formation, individuelle ou en groupe/classe, n'hésitez pas à nous en faire la demande par courriel à l'adresse brl-ce@umoncton.ca.