Campus d’Edmundston

Campus d’Edmundston

Développement des collections

La collection de la Bibliothèque Rhéa-Larose comprend une grande variété de documents appuyant l'enseignement offert au Collège communautaire du Nouveau-Brunswick, campus d'Edmundston et à l'Université de Moncton, campus d'Edmundston. Ces documents incluent des livres, des périodiques, des documents audiovisuels (disques, DVD) et plus encore. Une partie importante des collections de la bibliothèque se trouve en ligne. Vous pouvez consulter des livres et des périodiques électroniques et effectuer des recherches dans les bases de données auxquelles est abonnée la bibliothèque.

Le service des acquisitions gère les commandes de toutes ces ressources documentaires et collabore étroitement avec les professeures et les professeurs afin de développer des collections qui répondent aux besoins des usagers.

Politiques

165, boulevard Hébert