Campus d'Edmundston

Campus d'Edmundston

Campus d’Edmundston

Diners - Chambre de commerce de la région d'Edmundston

La présence d'étudiantes, d'étudiants et de membres du corps professoral du Secteur administration des affaires est très remarquée lors des diners de la Chambre de commerce. Cette activité donne l'occasion aux étudiantes et étudiants de se familiariser avec des thèmes d'actualité dans le domaine économique et administratif tout en leur permettant de faire du réseautage avec les autres représentantes et représentants d'entreprises et de secteurs divers. Le Secteur administration des affaires de l'UMCE est devenu en quelque sorte un partenaire très apprécié lors de ces diners. Les photos du haut sont celles prises lors du diner de la Chambre de commerce de la région d'Edmundston, le 21 octobre 2019 présenté pour la première fois dans le centre étudiant Édupôle. Le conférencier était Frédéric LaForge, cofondateur et chef d'entreprise chez « The Farmers' Truck » Les photos du bas ont été prises lors du diner de la Chambre de commerce de la région d'Edmundsotn, le 15 octobre 2018 avec pour thème « Le centre Jean-Daigle, un an après l'ouverture ».

Quelques étudiants du Secteur administration des affaires de l’UMCE posent en compagnie des conférenciers, lors du diner d'affaires de la Chambre de commerce de la région d'Edmundsotn, le 15 octobre 2018. À l’avant, de gauche à droite, Madeleine Dubé, vice-rectrice de l’UMCE, les étudiants Alexandre Chiasson, Vincent Daigle, Derick Clavette, Alexandre Clavette, Matthew Clavette, Francis Pelletier, Antoine Voyer et Kelly Ryan. À l’arrière, les étudiants Maxime Collin et Cédric Dionne ainsi que Julie Beaulieu, directrice adjointe de la Chambre de commerce de la région d’Edmundston, les conférenciers Michel Nadeau, Denis Lagacé, André Lebel et André Leclerc ainsi que Daniel Thériault, président de la Chambre de commerce de la région d’Edmundston.