Université de Moncton

Journées de l'enseignement et du soutien universitaires

Bonjour,

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à participer aux Journées de l’enseignement et du soutien universitaires à l’Université de Moncton. Pour le corps professoral, enseignant et du soutien universitaire, il s’agit là d’un évènement qui s’apparente à la rentrée universitaire vécue annuellement par les personnes étudiantes .

Ces journées sont centrées autour de trois principaux thèmes, la réussite, les technologies de l’apprentissage et la pédagogie, lesquels donnent lieu à des conférences et des ateliers. Il s’agit donc d’une série d’activités à la fois variées et stimulantes.

L’évènement est ouvert et accessible à toutes et à tous, et nous vous invitons à participer en grand nombre. L’entrée est libre pour les participantes et les participants, toutefois, l’inscription en ligne est obligatoire.

Au plaisir de vous rencontrer à cet évènement.