Prix d'excellence en enseignement et Prix d'excellence en encadrement

Prix d’excellence en enseignement et Prix d’excellence en encadrement

Dans son souci de valorisation et de reconnaissance de son corps professoral, l’Université attribue un Prix d’excellence en enseignement depuis 2004 et un Prix d’excellence en encadrement académique depuis 2016. Ces prix sont accordés annuellement à des membres du corps professoral de l’un des trois campus.

Chaque prix est accompagné d'un certificat de reconnaissance et d'une bourse de 3 000 $, laquelle somme peut être utilisée pour payer des frais de participation à des congrès ou colloques ou encore pour l'achat ou le développement de matériel didactique et informatique. Elle pourrait aussi servir à financer d'autres activités reliées à l'enseignement.

Les candidatures sont préparées et proposées par les unités académiques (facultés / écoles / départements / secteurs). Elles doivent être soumises par courrier électronique (vraeap@umoncton.ca)  par l'instance qui propose la candidature au plus tard le 31 mars. Cette année, une décision a été prise d’arrimer les concours en enseignement et en recherche lancés par le vice-rectorat à l’enseignement et à la recherche.

Prix d'excellence en enseignement et Prix d'excellence en encadrement

Formulaire de candidature (prix en enseignement et en encadrement)

Récipiendaires