ANGL1022 - Language, writing and reading
3 cr.(3-0)
Préalables : Test de classement (au niveau 1022) ou ANGL1021
Un cours conçu pour les étudiants et étudiantes de niveau intermédiaire faible dans leur maîtrise de la langue anglaise. Ce cours vise à améliorer la langue parlée, lue et écrite, tout en plaçant un accent sur l'enseignement explicite de la grammaire. // A course for students who are at a low intermediate level in their command of the English language. The aim of this course is to improve the oral, reading and writing skills of the students through explicit grammar instruction.
OBJECTIFS DE COURS :
À la fin de ce cours, l'étudiante ou l'étudiant sera en mesure de : connaitre un niveau intermédiaire-faible de vocabulaire et de grammaire afin de pouvoir comprendre et communiquer facilement, à l'oral et à l'écrit, des messages par rapport à des sujets connus et nouveaux; comprendre des textes authentiques ou semi-authentiques ayant une pertinence culturelle ou sociale d'un niveau approprié en se servant des stratégies de lecture; composer de courtes rédactions structurées qui exigent le réinvestissement du vocabulaire et de la grammaire ciblés dans le cours.
Préalables : Test de classement (au niveau 1022) ou ANGL1021
Un cours conçu pour les étudiants et étudiantes de niveau intermédiaire faible dans leur maîtrise de la langue anglaise. Ce cours vise à améliorer la langue parlée, lue et écrite, tout en plaçant un accent sur l'enseignement explicite de la grammaire. // A course for students who are at a low intermediate level in their command of the English language. The aim of this course is to improve the oral, reading and writing skills of the students through explicit grammar instruction.
OBJECTIFS DE COURS :
À la fin de ce cours, l'étudiante ou l'étudiant sera en mesure de : connaitre un niveau intermédiaire-faible de vocabulaire et de grammaire afin de pouvoir comprendre et communiquer facilement, à l'oral et à l'écrit, des messages par rapport à des sujets connus et nouveaux; comprendre des textes authentiques ou semi-authentiques ayant une pertinence culturelle ou sociale d'un niveau approprié en se servant des stratégies de lecture; composer de courtes rédactions structurées qui exigent le réinvestissement du vocabulaire et de la grammaire ciblés dans le cours.
Retour au choix de coursVoir la liste de tous les cours