Deviens étudiant d'un jour
Il n'est pas trop tard ! FAIS TA DEMANDE D'ADMISSION

Si vous avez des questions, vous pouvez nous rejoindre par téléphone au
1 800 363-8336 ou par courriel au info@umoncton.ca.

Vous pouvez aussi communiquer directement avec l’un de nos trois campus.

Campus d'Edmundston

Quelque 650 étudiantes et étudiants fréquentent le campus d’Edmundston, dont environ 407 sont à temps complet et 200 à temps partiel. Le Campus est situé dans la magnifique région du Madawaska, à la frontière du Québec et des États-Unis. Le baccalauréat et la maîtrise en sciences forestières, le baccalauréat ès arts multidisciplinaire, le baccalauréat en science infirmière et le diplôme en sciences de la santé sont offerts en entier. Dans les autres disciplines, nous offrons, pour la plupart, les deux premières années, les autres s’effectuant au Campus de Moncton.

165, boulevard Hébert
Edmundston, NB  E3V 2S8  Canada
Tél. : 506 737-5049
Téléc. : 506 737-5373

info@umce.ca

facebook.com/UdeMEdmundston

Cosmopolite et diversifié, le campus de Moncton accueille plus de 4 133 étudiantes et étudiants à temps complet et quelque 650 à temps partiel. Ils proviennent de partout au Canada et d’une quarantaine de pays. Le Campus est situé à quelques minutes du centre-ville de Moncton, l’une des cités connaissant le plus grand essor au Canada. Quelque 180 programmes y sont offerts au premier, deuxième et troisième cycles. On y retrouve un centre de formation médicale et l’une des meilleures facultés de droit (common law) au pays.

18, avenue Antonine-Maillet
Moncton, NB  E1A 3E9  Canada
Tél. : 506 858-4443
Téléc. : 506 858-4544

info@umoncton.ca
facebook.com/UdeMChoisirMoncton
facebook.com/UdeMCampusde Moncton

Campus de Shippagan

Situé dans la Péninsule Acadienne, reconnue pour son paysage enchanteur, ses plages et ses tourbières, le campus de Shippagan offre une variété de programmes
de premier cycle. Le baccalauréat en gestion de l’information, le baccalauréat en gestion intégrée des zones côtières, le diplôme en administration des affaires et celui en sciences de la santé sont des programmes offerts au complet.
Il est aussi possible de compléter le baccalauréat en science infirmière au site de Bathurst. La petite taille du campus, avec ses 421 étudiantes et étudiants à temps complet et 150 à temps partiel, permet d’offrir un encadrement académique et para-académique personnalisé de très grande qualité.

218, boulevard J.-D.-Gauthier
Shippagan, NB  E8S 1P6  Canada
Tél. : 506 336-3400
Téléc. : 506 336-3604

info@umcs.ca

facebook.com/UdeMCampus
deShippagan

© 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.