Parents

Appui à la réussite

L'Université de Moncton vise à fournir à l'étudiante ou à l'étudiant ayant choisi de poursuivre des études à l'Université de Moncton, l'encadrement et l'accompagnement nécessaire afin de lui permettre de réaliser pleinement son projet d'études et de vie.

Pour ce faire, l'Université a mis en place des services et des programmes d'encadrement afin que nos étudiantes et nos étudiants puissent développer leur plein potentiel aux niveaux social, culturel, intellectuel, émotionnel, spirituel, physique et psychologique.

L'enrichissement des apprentissages vient également soutenir notre vision et complète nos efforts afin d'assurer à l'étudiante et à l'étudiant toutes les chances de réussite dans son projet d'études.