Université de Moncton

Salle des médias - Université de Moncton
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 17 Octobre 2011

L’AAAUM renouvelle son partenariat avec la Fédération étudiante du campus de Moncton

Après quatre ans d’un partenariat fructueux avec la Fédération des étudiants et étudiantes du campus de Moncton, le conseil d’administration de l'Association des anciens, anciennes et amis de l'Université de Moncton, campus de Moncton renouvèle son engagement en augmentant de façon significative son soutien financier aux projets étudiants en investissant la somme de 8 000 $ au Fonds d'innovation de la Féécum.

En doublant son apport, l'AAAUM offre ainsi la chance aux étudiants et aux étudiantes du campus de Moncton de réaliser encore plus de nouvelles initiatives.

« Nous appuyons depuis quelques années les initiatives étudiantes par le biais du Fonds d’innovation de la Féécum, rappelle Marie-France Doucet, présidente de l'AAAUM. Ce soutien concrétise notre engagement à soutenir les étudiants et étudiantes dans leurs démarches para-académiques qui contribuent à la vie étudiante. »

« Grâce à cette contribution de l’AAAUM, nos groupes étudiants pourront ainsi entamer ou maintenir la viabilité des projets qui, espérons-le, aura des répercussions à long terme », renchérit le président de la Féécum, Ghislain LeBlanc.

Le fonds qui porte désormais un nouveau nom, le Fonds d’initiatives étudiantes de l’AAAUM, sera entièrement géré par la Féécum.

L’AAAUM a comme mission de favoriser la promotion, le développement et le rayonnement de l'Université de Moncton et, par le fait même, de ses anciens, anciennes et amis. Renseignements : 858-4130 ou 858-4484
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Salle des médias  |  Urgence  |  Assistance technique © 2014, Université de Moncton. Tous droits réservés.