Université de Moncton

Salle des médias - Université de Moncton
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 20 Octobre 2011

SMI : présentation de Sonia Ziadé

Le Service de mobilité internationale (SMI) de l’Université de Moncton vous invite à assister à une présentation de Sonia Ziadé, gestionnaire de programmes en développement international au sein du Washington Center for Internships and Academic Seminars, le lundi 24 octobre de midi à 13 heures dans le local B-118 du pavillon Jeanne-de-Valois. Mme Ziadé parlera de stages qui peuvent être faits au Washington Center for Internships and Academic Seminars par les étudiants et étudiantes de l’Université de Moncton.

Situé à Washington, D.C., le Washington Center oeuvre depuis 35 ans à la formation de dirigeants dans le domaine des affaires, de la politique, des relations internationales, du journalisme ou encore des arts. Pendant leur séjour, les stagiaires peuvent travailler sur des projets d’engagement civil au sein d’organisations politiques ou gouvernementales et auprès d’autres organismes de renom. Les stagiaires suivront des cours et participeront à une série de conférences données par des membres du congrès américain, des agents de l’ONU, des ambassadeurs et autres. En assistant à cette présentation, les étudiants et étudiantes peuvent accumuler des points pour le programme Passeport international.

Pour obtenir plus de renseignements, vous pouvez consulter le site www.umoncton.ca/smi. Pour en savoir davantage sur le Washington Center for Internships, consultez le site www.twc.edu.

Renseignements : 858-4409 / camille.bourque@umoncton.ca
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Salle des médias  |  Urgence  |  Assistance technique © 2014, Université de Moncton. Tous droits réservés.