Nouvelles

Soyez toujours informé

Abonnez-vous dès aujourd’hui à notre infolettre pour recevoir des nouvelles ainsi que des renseignements sur des activités et des événements à venir qui se déroulent à l’Université de Moncton.

Nouvelles

Soyez toujours informé

Abonnez-vous dès aujourd’hui à notre infolettre pour recevoir des nouvelles ainsi que des renseignements sur des activités et des événements à venir qui se déroulent à l’Université de Moncton.

Nouvelles

Soyez toujours informé

Abonnez-vous dès aujourd’hui à notre infolettre pour recevoir des nouvelles ainsi que des renseignements sur des activités et des événements à venir qui se déroulent à l’Université de Moncton.

Nouvelles

Soyez toujours informé

Abonnez-vous dès aujourd’hui à notre infolettre pour recevoir des nouvelles ainsi que des renseignements sur des activités et des événements à venir qui se déroulent à l’Université de Moncton.

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin

Mardi 05 Avril 2011

Mardi 05 Avril 2011

La stratégie du diffuseur public

À l’invitation de la Chaire Roméo-LeBlanc en journalisme et du Programme d’information-communication de l’Université de Moncton, Sylvain Lafrance, vice-président principal de Radio-Canada, a présenté le 1er avril dernier, les grandes lignes de la stratégie du diffuseur public. Devant une cinquantaine de membres de la communauté universitaire et acadienne réunie au campus de Moncton, il a notamment expliqué comment la société d’État compte consolider sa programmation, son offre numérique et sa présence dans les régions afin d’être mieux placée pour répondre aux besoins des citoyens.


Retourner aux nouvelles