Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 05 Mars 2018

Histoires à dormir debout

Histoires à dormir debout (titre original : Bedroom farce) est la pièce que répètent présentement les étudiantes et les étudiants d’art dramatique de 3e et de 4e années pour leur exercice public prévu en avril.

Il s’agit d’une comédie satirique qui se sert des procédés de farce et qui a comme sujet les relations de couple. Les personnages et les situations sont si vrais qu’on a peine à croire que ce n’est qu’une fiction. Alan Ayckbourn, maître incontesté de l’humour, très britannique s’il vous plaît, mène l’intrigue avec maestria, et François Tassé, l’adaptateur, ne fait que rajouter du pétillant à la française (ou à la québécoise, selon).

Les interprètes (4e année : Monica Bolduc, Danica Roy, Tommy Des Rosiers et Émilien Cormier , et 3e année Élise Choquette, Jessica Guimond, Alex Marcoux et Nicolas Marcoux) et leur professeur Andréi Zaharia, qui dirige cet exercice, ont hâte de partager quelques moments de rire, de vérité et de bonne humeur avec le public.

Les représentations auront lieu du vendredi 13 avril au mardi 17 avril à 20 h au Studio-théâtre La Grange. Le prix régulier des billets est de 15 $ pour les adultes et de 5 $ pour les étudiantes et étudiants. On peut se les procurer à la Librairie acadienne ainsi qu’au guichet du théâtre avant chaque représentation.

Pour réservations, veuillez contacter Sonya Doucet en téléphonant au 506-229-0967 ou au 506-858-4470.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.