Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 06 Décembre 2017

Les jeunes dans l’espace public : colloque étudiant du Programme d’information-communication

La première rangée nous fait voir, de gauche à droite : Fatoumata Tandina, Kaossarath Bello, Natalie Melanson Breau, Marie-Linda Lord, Vivi Koffi, Annie Desjardins, Josée Basque et Dominique Bourque. Deuxième rangée : Makamissa Diabagaté, Fatimé Baharadine Haroun, Marc Irié, Samuel LeGresley, Lise Arsenault, Dominique Bérubé et Marie-Pier Corriveau.
Agrandir l'image
La classe de séminaire d’information-communication de l’Université de Moncton a présenté une série de communications sur le thème Les jeunes dans l’espace public : invisibilité et incompréhension lors de son colloque annuel tenu le 1er décembre dernier.

La douzaine de participantes et participants ont abordé les revendications et manifestations étudiantes ainsi que d’autres problématiques particulières, notamment les mutilations génitales, les courriels malveillants et le traitement médiatique de dossiers touchant la jeunesse.

Le jury était composé de la professeure Vivi Koffi, du Département d’administration, et de deux professeures d’Information-communication, soit Natalie Melanson Breau et la responsable du séminaire, Marie-Linda Lord. Il s’agissait du 18e colloque annuel d’information-communication.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.